PSG - Mercato : Après les railleries de Neymar, Paris lâche sa décision

Le PSG abandonne le dossier Isco pour succéder à Neymar

Le PSG, qui n’est pas assuré de dissuader Neymar de ses envies de retour au Barça, aurait déjà activé certaines pistes pour le renfort de son secteur offensif. Nasser Al-Khelaifi et son staff viennent de faire connaître leur décision finale pour une de ces cibles.

Le PSG lâche sa décision finale pour une cible offensive

Neymar veut vraiment s’en aller du PSG. Les toutes dernières déclarations du Brésilien, narguant carrément le Paris Saint-Germain, en sont la preuve tangible et irréfutable. Nasser Al-Khelaifi et son staff, qui se seraient désormais fait une raison, auraient alors actionné certaines cibles offensives en vue de combler leur attaque en cas de départ de l’enfant de Mogi das Cruzes.

Selon Le Parisien, une de ces pistes des recruteurs du PSG mènerait à Isco, milieu offensif du Real Madrid. Une opération d’autant envisageable que l’international espagnol n’entre plus dans les plans de l’entraîneur Zinédine Zidane.

Mais il faut se garder de croire que le Real Madrid braderait Isco pour autant. Autrement dit, s’ils veulent bien se débarrasser de leur joueur, les dirigeants madrilènes attendent en revanche une somme XXL avant de signer l’acte de transfert.

Une condition qui aurait incité le PSG à y regarder à deux fois avant de se décider. Et la décision des recruteurs parisiens, c’est que Isco n’en vaut pas la peine. En clair, Nasser Al-Khelaifi et son staff se retirent du dossier Isco.