ASSE - Mercato : Tremblement de terre annoncé à Saint-Étienne !

Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, coprésidents de l’ ASSE.

Si les choses se passent plutôt bien en ce qui concerne le mercato et le renforcement de l’équipe de Ghislain Printant, l’atmosphère ne serait pas aussi sereine au niveau de la direction de l’ ASSE. Du changement serait à prévoir au sein de l'organigramme de l'AS Saint-Étienne.

ASSE : Un départ d’envergure se profile à Saint-Étienne.

L'information a eu l'effet d'une bombe hier. Le quotidien L’Équipe la confirme pourtant dans son édition de ce dimanche. Frédéric Paquet va bel et bien quitter l’ ASSE. Conscient d’être relégué au second plan depuis le retour aux affaires de Roland Romeyer et peu apprécié par Bernard Caïazzo, qui ne manque d’ailleurs pas une occasion de le critiquer publiquement, le dirigeant stéphanois aurait annoncé aux deux présidents son désir de quitter ses fonctions de directeur général de l' ASSE.

Mais L’Équipe explique aussi que ce départ de Frédéric Paquet pourrait être lié à l’arrivée possible d’un nouvel actionnaire américain. Ce dernier pourrait débarquer durant la tournée américaine de l’ ASSE, aux alentours du 20 juillet. Le poste de Paquet pourrait donc lui être réservé par Romeyer et Caïazzo.

La décision de l’ancien dirigeant du LOSC semble « ferme, définitive et irrévocable », mais l'AS Saint-Etienne pourrait essayer de le retenir jusqu'à la fin du mercato.

Affaire à suivre donc…