OGC Nice - Mercato : Youcef Atal vers une destination XXL ?

Youcef Atal de l’ OGC Nice au PSG la saison prochaine ?

Brillant avec l’ OGC Nice la saison dernière, Youcef Atal est convoité par de nombreux clubs cet été. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le latéral niçois vise très haut pour la suite de sa carrière.

Youcef Atal de l’ OGC Nice dans un club XXL la saison prochaine ?

Youcef Atal a été d’une telle performance avec l’ OGC Nice la saison dernière que du beau monde se bouscule au portillon cet été. Et quelles écuries ! Les plus grosses d’Europe, dont le PSG et l’ Atletico Madrid, tout simplement.

Selon Soccer Link, le PSG fait même de Youcef Atal une piste prioritaire pour combler le départ de Dani Alves. Et cela malgré la présence de Thomas Meunier et de Colin Dagba. Bien en a pris aux recruteurs parisiens.

En effet, le média n’a pas omis de signaler que le joueur de l’ OGC Nice n’est pas du tout insensible à l’intérêt du Paris Saint-Germain. Mieux, Youcel Atal aurait même choisi d’accorder sa priorité au club de la capitale pour son évolution la saison prochaine.

Reste que Youcef Atal pourrait perdre ses illusions, tout comme le PSG ravaler son intérêt pour lui, l’ OGC Nice n’étant tout simplement pas disposé à le libérer cet été...