PSG, Barça - Mercato : Mauvaise nouvelle pour Neymar en Espagne.

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.

Neymar a confirmé son envie de retourner au Barça cet été. Du côté du PSG, Leonardo, le directeur sportif, attend désormais une offre conséquente pour lui délivrer un bon de sortie. Mais la star brésilienne pourrait être confrontée à un sérieux problème dès son retour en Espagne.

PSG : Neymar attendu de pied ferme par le fisc espagnol.

Alors qu'il a clairement affiché son souhait de retrouver la Liga et le FC Barcelone, Neymar verrait le fisc espagnol lui réclamer pas moins de 35 millions d’euros selon les informations de Mundo Deportivo. En effet, le quotidien catalan explique ce dimanche que c'est un redressement important qui attend le numéro 10 du PSG en Espagne, suite à un contrôle détaillé des conditions financières de ses quatre années passées au Barça et de son transfert au Paris Saint-Germain.

Une somme colossale qui pourrait d’ailleurs être saisie de gré ou de force, en à croire le média local. Si Neymar refuse de payer, l'affaire se règlera devant les tribunaux espagnols. Pour rappel, le fisc brésilien réclame déjà 16 millions d'euros à Neymar, avec la confiscation de 36 biens immobiliers.

Autrement dit, si l’attaquant de 27 ans ne cesse de multiplier les appel du pied à Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, son retour en Catalogne serait encore loin d’être acté.

La situation pourrait même re retourner en faveur du PSG.