Bordeaux - Mercato : Les Girondins tiennent leur grand attaquant.

Paulo Sousa, entraîneur des Girondins de Bordeaux.

L’affaire était dans les tuyaux depuis quelques jours. C’est désormais officiel. Les Girondins de Bordeaux tiennent un nouvel attaquant. Le club aquitain a pondu un bref communiqué dans ce sens ce dimanche matin.

Un international sud-coréen débarque à Bordeaux.

Annoncé dans le viseur de Bordeaux, Ui-Jo Hwang devrait s'engager prochainement avec le club entraîné par le Portugais Paulo Sousa. En effet, les Girondins ont annoncé ce matin un accord de principe avec le club japonais de Gamba Osaka.

« Accord de principe avec Gamba Osaka pour le transfert de Ui-jo Hwang ! L'international passera prochainement l’ensemble des tests médicaux avant de parapher les documents administratifs liés à son transfert », a écrit le FCGB sur son compte Twitter officiel.

Selon L’Équipe, le joueur de 26 ans devrait s’engager pour quatre ans et devrait être l’unique avant-centre recruté par le club, sauf en cas d’un départ à ce poste. Hwang Ui-Jo devrait rejoindre le groupe de Paulo Sousa à Washington pour leur tournée de promotion de la Ligue 1 aux États-Unis.