Réal Madrid - Mercato : Bale, Perez prend les choses en mains

Réal Madrid : Perez fixe le départ de Bale à 70M€
Par Loua Joel
Publié le 14 juillet 2019 à 17:20 | mis à jour le 14 juillet 2019 à 17:20

Zinédine Zidane ne veut plus de Gareth Bale dans son effectif et l’a fait savoir à Florentino Perez. Le président du Réal Madrid aurait un plan pour l’avenir de l’international gallois.

Réal Madrid : les prétendants de Gareth Bale désormais fixés

Gareth Bale n’était déjà plus en odeur de sainteté avec Zinédine Zidane qui souhaite ne plus le voir au Réal Madrid la saison prochaine. Le Gallois ne peut pas compter sur le soutien du vestiaire merengue non plus, incapable qu'il est d'apprendre l'espagnol depuis son arrivée à l'été 2015. Il n’est pas encore parti de la formation de Liga parce que Florentino Perez lui avait longtemps apporté son soutien.

Mais la situation aurait désormais changé. Le président du Réal Madrid ne devrait plus s’opposer à son entraîneur au sujet de l’avenir de Gareth Bale. Autrement dit, Florentino Perez se serait résolu à libérer l’ancien de Tottenham.

Selon ABC, la question sera sérieusement examinée entre Zinédine Zidane et son président, seulement quelques heures après l’arrivée de ce dernier à Montréal où le Réal Madrid est présent pour son stage de pré-saison. Un rendez-vous à l’issue duquel le dirigeant madrilène fixerait le prix d’un départ de Gareth Bale à 70 millions d’euros.

Les courtisans du joueur madrilène sont prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp