OM - Mercato : Très sale nouvelle pour Florian Thauvin

OM : Florian Thauvin blessé à la cheville droite lors du match amical contre les Glasgow Rangers
Par Loua Joel
Publié le 14 juillet 2019 à 19:45 | mis à jour le 14 juillet 2019 à 19:45
Résultats

L’ OM compte bien renflouer ses caisses en vendant Florian Thauvin à un prix XXL cet été. Mais il y a tout lieu de craindre qu’une vente de l’ailier droit de l’ Olympique de Marseille ne soit plus possible tout simplement.

OM : la tuile pour Florian Thauvin

Florian Thauvin est considéré comme le joueur à la plus forte valeur marchande de l’ OM. Un statut pas du tout usurpé au regard des deux dernières saisons du milieu offensif avec l’ Olympique de Marseille.

Pourtant, Florian Thauvin avait dû attendre jusqu’à ce dimanche pour voir un club Ligue des champions, tel qu’il l’avait souhaité depuis octobre dernier, s’intéresser sérieusement à lui. Il s’agit du FC Valence, selon les informations de Bertrand Latour, journaliste de RTL et de La Chaîne L’Équipe.

Mais hélas, c’est également ce dimanche que l’Orléanais de l’ OM a choisi pour se blesser. En effet, le champion du monde est sorti dès la 24e minute du match amical entre les Glasgow Rangers et l’ Olympique de Marseille (4-0). Il s’est blessé à la cheville sur une action assez anodine et est sorti en larmes.

Au-delà de l’émotion, il faut se poser la vraie question : Une équipe Ligue des champions peut-elle encore être attirée par Florian Thauvin ?

Facebook
Twitter
email
Whatsapp