Après les Espagnols Pablo Sarabia et Ander Herrera, le PSG serait sur le point d’accueillir sa troisième recrue majeure de cet été. Leonardo aurait fait mouche avec un chèque de 32 M€ et l’affaire serait quasiment entendue.

Un international espoir tricolore bientôt au PSG.

« Un jeune joueur en Europe qui vous dit que le projet du PSG n'est pas intéressant, il n'est pas crédible », déclarait il y a dix jours Abdou Diallo, le défenseur central du Borussia Dortmund, concernant l’intérêt du Paris Saint-Germain pour lui.

Ce dimanche, L’Equipe lâche une bombe et assure que le capitaine de l'équipe de France Espoirs devrait être la troisième recrue estivale majeure du PSG. Le club allemand avait besoin de dégraisser avec le retour de Mats Hummels, et l’ancien joueur de l’AS Monaco aurait été convaincu par le discours de Thomas Tuchel qui en avait fait une de ses priorités.

Abdou Diallo serait même attendu à Paris dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale. En négociations avec son homologue du BVB depuis quatre à cinq jours, Leonardo serait parvenu à un accord à hauteur de 32 M€. Le PSG pourrait même officialiser sa nouvelle recrue lundi ou au plus tard mardi.

Affaire à suivre…