PSG - Mercato : Le plan parfait de Leonardo pour Tiémoué Bakayoko

Tiémoué Bakayoko vers le PSG cet été ?

Outre la piste menant à Idrissa Gueye, Leonardo en pincerait aussi pour Tiémoué Bakayoko. Le directeur sportif du PSG aurait même déjà un plan bien élaboré afin de convaincre Chelsea de lui céder le milieu de terrain français.

PSG : Leonardo bien avancé dans le dossier Tiémoué Bakayoko ?

Pas vraiment disposé à investir jusqu’à 50 M€ sur Idrissa Gueye (Everton), Leonardo pourrait finalement faire le choix de Tiémoué Bakayoko pour venir équilibrer le groupe de Thomas Tuchel. Surtout que le PSG n’aurait pas à sortir le moindre centime en terme d’indemnité.

En effet, d’après les informations divulguées ces dernières heures par le média Goal, Leonardo chercherait à attirer l’ancien milieu de terrain de l’AS Monaco sous la forme d’un prête avec une éventuelle option d’achat. D’après le portail sportif, le patron du recrutement du Paris Saint-Germain s’apprêterait donc à faire cette proposition à son homologue de Chelsea pour le joueur de 24 ans qui revient d’un prêt au Milan AC.

Si Tiémoué Bakayoko a récemment indiqué qu’il rêvait de jouer un jour pour le PSG, le club londonien, qui est interdit de recrutement pour un an, pourrait refuser de laisser partir son milieu de terrain dont le contrat court jusqu'en 2022.

Affaire à suivre…