PSG - Mercato : Très grande nouvelle dans le dossier Youcef Atal

Youcef Atal serait intéressé par un transfert au PSG cet été.

Auteur d’une superbe saison sous les couleurs de l’OGC Nice, Youcef Atal figure sur les tablettes du PSG afin de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Aux dernières nouvelles, le latéral droit algérien aurait pris sa décision concernant sa prochaine destination.

Youcef Atal bientôt à la place de Dani Alves ?

« Vu les performances de Youcef pour sa première saison à l'OGC Nice, tous les clubs cités (PSG, Inter, Atlético, Naples) seraient idiots de ne pas être intéressés. Il y a beaucoup de marques d’intérêt autour de lui. Après c'est un joueur sous contrat, un long contrat, il achève seulement sa première saison à Nice.

On pense tous que Youcef peut encore franchir un cap à l'OGC Nice », déclarait en mai dernier Gauthier Ganaye, le président de l’OGC Nice, sur le plateau du Late Football Club, avant d'affirmer que l’international algérien de 23 ans n'est pas à vendre.

« Il part à quel prix ? Il ne part pas (rires). Economiquement, ça a du sens, on estime que Youcef a encore des étapes à franchir. Le jour où il partira, il faut qu'il parte dans le top club européen. »

A la recherche d’un successeur à Dani Alves, le PSG se serait déjà rapproché de l’entourage du joueur pour manifester son intérêt et son envie de le recruter cet été. Un intérêt réciproque puisque Soccer Link révèle ce dimanche que Youcef Atal ferait du PSG son choix numéro 1 en cas de départ de l’OGC Nice cet été. Reste maintenant à savoir si Leonardo parviendra à convaincre les dirigeants niçois de vendre leur pépite algérienne.

Affaire à suivre donc...