FC Nantes - Mercato : Kita proche de frapper un gros coup à 3M€.

Waldemar Kita, président du FC Nantes.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 juillet 2019 à 21:45 | mis à jour le 14 juillet 2019 à 21:45
Résultats

Toujours à la recherche d’un renfort offensif supplémentaire, Waldemar Kita serait sur le point de faire mouche. Le président du FC Nantes pourrait boucler une piste chaude pour 3 M€.

Un attaquant de Guingamp bientôt à Nantes ?

Pour poursuivre sur le banc du FC Nantes, Vahid Halilhodzic a exigé 7 à 8 recrues d’ici la reprise du championnat. Waldemar Kita et la direction des Canaris semble avoir compris les recommandations de leur entraîneur puisqu’ils seraient sur le point de finaliser le transfert de Marcus Coco.

Le milieu offensif de 23 ans ne compte pas évoluer en Ligue 2 la saison prochaine et devrait donc quitter les rangs de l’EA Guingamp dans les jours à venir. D’après les renseignements recueillis par Ouest-France, l’opération pourrait se conclure à hauteur de 3 millions d’euros. Marcus Coco devrait donc prendre la place d’Anthony Limbombe dans l’effectif des Canaris. Patrice Lair, el coach du club breton, a d'ailleurs confirmé l'imminence du transfert de son attaquant.

« J’ai appris hier soir qu'il était très proche de Nantes. Je suis déçu. C'est un garçon que j'aime bien. Il percute, a un bon état d'esprit. Ce n'était pas fait à 100 %... S'il va finalement là-bas, je lui souhaite bonne chance », a déclaré l’ancien entraîneur de l’équipe féminine du PSG.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp