PSG, Barça - Mercato : Vers une sanction surprenante pour Neymar ?

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça cet été.

Ces dernières heures, Neymar a multiplié les gestes de railleries à l’endroit du PSG, club qu’il veut quitter pour retourner au Barça. En représailles, la direction du Paris Saint-Germain pourrait être amenée à prendre une sanction bien surprenante à l’encontre de son attaquant de 27 ans.

PSG : Neymar traité comme Hatem Ben Arfa au Paris SG ?

« Le meilleur souvenir de ma carrière ? Il y en a deux. La victoire aux Jeux Olympiques et la Remontada contre Paris. La sensation qu'on a eue en marquant le sixième but... Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort, c'était incroyable. Nous étions tous fous. Je pense que c'est le meilleur souvenir pour nous tous. »

Comme une déclaration de guerre au moment où les rumeurs sur son retour au Barça enflent de jour en jour, Neymar a envoyé cette pique au PSG dans une interview accordée à Oh My Goal.

Des propos qui ne vont évidemment pas arranger sa cote auprès des supporters parisiens. Mais pour l'animateur Florian Gazan, Nasser Al-Khelaïfi ne doit pas laisser partir l’international brésilien de 27 ans. Il doit le conserver une saison et le laisser traîner en tribunes toute une année comme avec Hatem Ben Arfa.

« La décla de Neymar ? Qu’il continue à faire le mariole… Le karma l’attend au tournant, Leonardo aussi. Je rêve que le Qatar décide de ne pas libérer Neymar et le laisse en tribunes pendant un an. Ils en ont les moyens. Et que pendant ce temps Griezmann éclate tout au Barça ! Juste pour voir », a écrit le journaliste sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, le joueur a rendez-vous avec le directeur sportif, Leonardo, demain. Affaire à suivre donc…






Par JEAN-LUC D
Publié le 15 juillet 2019 à 05:15 | mis à jour le 15 juillet 2019 à 05:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp