PSG, Barça - Mercato : Neymar lâche un indice XXL sur son avenir

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça cet été.

Alors que son interview exclusive à une chaîne de télévision brésilienne est très attendue, Neymar s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Via son compte Instagram, la star du PSG, annoncée au Barça, a livré un indice sur sa prochaine destination.

PSG : Neymar publie un message avec le logo du Barça !

Déterminé à quitter le PSG cet été pour retourner au FC Barcelone, Neymar ne compte pas faire taire les rumeurs autour de son avenir. Alors qu’il est attendu au Camp des Loges lundi, l’international brésilien de 27 ans a posté sur Instagram un message très mystérieux sur son futur. Sur instagram, Neymar a publié une story dans laquelle il s’est affiché avec le logo du FC Barcelone.

Dans le montage, l’enfant de Mogi das Cruzes est bien visible en superposition avec une image de son père, avec l’écusson du Barça entrelacé au milieu de leurs visages sur une fresque. Ce qui suffit à alimenter les spéculations sur sa situation et son envie de retourner à Barcelone.

Enregistrée cette semaine, l'interview de la star de 27 ans sera diffusée lundi prochain à 14 heures, heure française. En attendant, les spéculations vont bon train et la star brésilienne va rencontrer Leonardo, directeur sportif du PSG, lundi, lors de sa reprise de l'entraînement.






Par JEAN-LUC D
Publié le 15 juillet 2019 à 07:05 | mis à jour le 15 juillet 2019 à 07:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp