PSG, Barça - Mercato : Vers une décision radicale de Neymar ?

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça cet été.

Neymar ne cache plus vraiment son envie de quitter le PSG pour retourner au Barça durant ce mercato estival. D’après la presse brésilienne, la star de 27 ans aurait arrêté une décision radicale dans ce sens.

Neymar prêt à aller au clan avec le PSG pour retourner au Barça ?

Déjà que son absence à la reprise de l’entraînement du groupe de Thomas Tuchel a agacé sa direction au point de faire l’objet d’un communiqué salé, Neymar ne semble pas décidé à améliorer ses relations avec ses dirigeants puisqu’il a expliqué dans sa première prise de parole médiatique depuis des semaines, que le meilleur souvenir de sa carrière restait l’humiliation qu’il avait infligé au PSG avec le FC Barcelone en mars 2017, lors de la fameuse remontada.

Et comme si cela ne suffisait pas, UOL Esporte, média brésilien réputé très proche du numéro 10 parisien, révèle ce dimanche l’ancien prodige de Santos va confirmer son envie de départ à Leonardo et annoncer également au directeur sportif du PSG qu’il ne compte pas faire la préparation estivale avec le groupe de Tuchel. Une décision prise pour éviter de nuire au bien du groupe selon les confidences du joueur.

Pendant ce temps, les dirigeants du Barça continuent de chercher la bonne formule pour rapatrier leur ancien numéro 11 sans débourser le moindre centime.

Affaire à suivre...



Par JEAN-LUC D
Publié le 15 juillet 2019 à 08:15 | mis à jour le 15 juillet 2019 à 08:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp