PSG - Mercato : Enorme retournement dans le dossier Neymar

Neymar n’a décidé de quitter le PSG qu’une fois arrivé au Brésil

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça. Une décision très différente de celle qu'il avait prise avant son voyage au Brésil. Le tout serait désormais de savoir à quel moment le Brésilien a-t-il pris cette décision très surprenante.

PSG : Neymar sous l’influence du Brésil ?

On a pu croire que ce n’était que simple parole en l’air quand Neymar annonçait pour la première fois sa décision de quitter le PSG pour retourner au Barça. Aujourd’hui, personne n’en doute plus : l’international brésilien veut vraiment s’en aller du club de la capitale.

Mais à quel moment Neymar s’est-il décidé dans ce sens ? Une question qui mérite d’être d’autant posée que quelques semaines avant son départ au Brésil pour la Copa America, l’ancien Barcelonais avait assuré qu’il resterait au PSG la saison prochaine.

« Oui, je reste à Paris », aurait en effet confié l’enfant de Mogi das Cruzes à un de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain, à en croire Le Parisien.

Sa décision de quitter le PSG pour retourner au Barça ne serait donc arrivée que très récemment, notamment après son voyage au Brésil. Que s’est-il alors passé au Brésil pour que Neymar en soit arrivé à prendre cette décision vraiment surprenante ?

Telle est, semble-t-il, la question à laquelle il faudrait répondre pour comprendre les raisons profondes de la décision de l'ancien attaquant du FC Santos. Les dirigeants franciliens devraient s’efforcer d’y répondre, correctement…



Par JOËL
Publié le 15 juillet 2019 à 09:55 | mis à jour le 15 juillet 2019 à 09:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp