OM : Blessure de Thauvin, les premières nouvelles sont tombées

OM : Villas-Boas n’a pas encore toutes les informations sur la blessure de Thauvin

L’ OM a été battu par les Glasgow Rangers (0-4) hier en amical. Un match où Florian Thauvin est sorti sur blessure à la cheville droite dès la 24e minute. André Villas-Boas est revenu sur cette blessure de son joueur.

OM : André Villas-Boas évoque la blessure de Florian Thauvin

C’était la tuile pour l’ OM hier dimanche. Laminé par les Glasgow Rangers (4-0), l’ Olympique de Marseille a également perdu Florian Thauvin, sorti sur blessure à la cheville droite dès la 24e minute du match.

Présent en conférence de presse d’après-match, André Villas-Boas est revenu sur l’état de santé de l’ailier droit de l’ OM. Mais il ne fallait pas compter sur le technicien portugais pour en savoir plus, n’ayant lui-même aucune nouvelle information sur la blessure de l’international français.

« Pour la blessure de Flo, il n’y a pas de nouveautés », a assuré le nouveau patron des leviers de commande du banc de l’ Olympique de Marseille devant les journalistes.

Pour André Villas-Boas, il faut attendre de faire des examens complémentaires à Marseille avant d’en savoir plus sur la blessure de Florian Thauvin, à qui il souhaite plus de peur que e mal.

« On doit peut-être rentrer à Marseille faire le scanner et après, peut-être faire un communiqué. Je n’ai pas l’étendue de la blessure, j’espère qu’il n’y a pas trop de dégâts », a ajouté le coach de 41 ans.

Jacques-Henri Eyraud et son staff, désireux de vendre Florian Thauvin pour renflouer leurs caisses dans le dur, retiennent leur souffle…