OM - Mercato : Une offre ferme et Marseille tient une perle rare

Isaac Lihadji bientôt professionnel avec l’ OM

Pour se renforcer, l’ OM veut également valoriser les jeunes du centre de formation. L’un d’entre eux serait sur le point de signer son premier contrat professionnel.

OM : Premier contrat professionnel pour une pépite de la Commanderie ?

Maxime Lopez et Boubacar Kamara, deux purs produits du centre de formation de l’ OM à être parvenues à s’imposer avec l’équipe première, font des émules. Désormais, c’est au tour d’une autre pépite de la Commanderie de marcher dans leur sillage : Isaac Lihadji.

Flamboyant avec le groupe professionnel de l’ OM, qu’il illumine par sa technique, sa vitesse d’exécution et son sens du spectacle, Isaac Lihadji cristallise l’enthousiasme des fans olympiens au cours des matches de cette préparation estival. Pour les dirigeants marseillais, il n’est dès lors plus question de lâcher la pépite d’un semelle.

Selon L’Equipe, les agents d’ Isaac Lihadji et les dirigeants marseillais se sont rencontrés ce dimanche en marge du match amical entre les Glasgow Rangers et l’ Olympique de Marseille (4-0) pour évoquer son avenir. Une rencontre au cours de laquelle, après avoir exposé le projet sportif de l’ OM, le directeur sportif Andoni Zubizarreta a présenté une offre de contrat de 3 ans plus 2 ans en option pour Isaac Lihadji.

Une proposition qui n’aurait rien de définitif, qui reste encore à discuter et qui devrait offrir son premier contrat professionnel à la pépite phocéenne.