OL - Mercato : Trois clubs du même championnat sur Nabil Fekir

Nabil Fekir capitaine de l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 15 juillet 2019 à 11:02 | mis à jour le 15 juillet 2019 à 11:09
Résultats

Les dirigeants de l’ OL ont tous exprimé leur intention de conserver Nabil Fekir cette saison. Mais le joueur est décidé à aller avoir ailleurs, afin de passer un palier. Du coup, il cherche toujours un point de chute, un an après l’échec de son transfert à Liverpool. Trois clubs de Liga en Espagne, seraient intéressés par son profil.

Le FC Séville, le Betis Séville et le FC Valence sur Nabil Fekir (OL).

Il ne reste plus qu’une seule saison de contrat à Nabil Fekir à l’ OL. Jean-Michel Aulas lui a certes accordé un bon de sortie, mais il reste attentif à la décision de son capitaine et se tient prêt à prolonger son contrat si ce dernier souhaite finalement rester dans son club formateur.

« J’avais donné une possibilité à Nabil (Fekir) de partir. Les choses ne se sont pas faites. Il faut être réaliste maintenant. Il nous faut un maximum de joueurs. On ne veut juste pas qu’il reste sur une fin de contrat la saison prochaine », a précisé le président de l’ OL.

Comme Aulas, Juninho n’est pas fermé à la prolongation du bail du Tricolore.

« Concernant Nabil Fekir, on a envie de le convaincre de continuer l’aventure. Même si cela va être difficile. Aujourd’hui il est à Tignes et il travaille malgré un petit pépin aux adducteurs », a déclaré le Directeur sportif, la semaine dernière.

Idem pour le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais.

« Nabil est un excellent joueur. Il est incroyable techniquement. C’est un niveau différent. Il peut jouer dans tous les systèmes. Il peut tout faire sur un terrain », a encensé Sylvinho.

Malgré tout, le N°18 de l' OL reste toujours enclin à un départ. Et désormais, ce sont les clubs espagnols qui se montrent intéressés par ses services. Selon les informations de L’Équipe, le FC Séville, Betis Séville et le FC Valence sont venus aux nouvelles pour Nabil Fekir.

« Le Séville FC et le Betis Séville ont ainsi étudié la possibilité de recruter le Lyonnais. Mais un troisième club de Liga a été invité dans le dossier. Il s'agit du Valence CF, qui a effectué de premières prises d'informations sur le dossier et pourrait très vite accélérer », a fait savoir le quotidien de sport, tout en précisant « qu’aucune discussion officielle n'a encore été établie par ces trois clubs ».

Facebook
Twitter
email
Whatsapp