OM : Violent clash entre 2 journalistes après la déroute en Ecosse

L’ OM sévèrement battu par Glasgow Rangers (0-4)
Par Loua Joel
Publié le 15 juillet 2019 à 17:55 | mis à jour le 15 juillet 2019 à 17:55
Résultats

L’ OM a été sévèrement battu par Glasgow Rangers (0-4) hier en amical. Une défaite fleuve qui a suscité des commentaires contradictoires de la part d’ Emmanuel Trumer et de Didier Roustan.

Emmanuel Trumer charge l’ OM

L’ OM n’a pas fait le poids face face aux Glasgow Rangers qui l’ont étrillé hier dimanche. C’était lors du 3e match de préparation de l’ Olympique de Marseille. Une débâcle qui est sans aucun doute resté au travers de la gorge d’ Emmanuel Trumer qui a dénoncé les limites criantes de l’écurie phocéenne avant d’inviter les dirigeants à s’activer pour le recrutement.

« La voilà la première humiliation de l'OM, cette saison. En amical ! On ne perd pas de temps. (...) Cet OM n'a rien de compétitif ! Absolument rien ! Un secteur offensif désert, Thauvin blessé, une défense si faible qu'elle en est inquiétante. Et un milieu inexistant. 4-0. Voilà le bilan », a pesté le journaliste de Canal+ sur son compte Twitter avant de souhaiter : « Espérons au moins que cela serve de déclic aux dirigeants de l'OM rapidement... »

Didier Roustan vole au secours de Villas-Boas

La déculottée de l’ Olympique de Marseille face aux Glasgow Rangers a suscité des flots de commentaires pas à l’avantage d’ André Villas-Boas, nouveau patron des leviers de commande du banc marseillais. Pour sa part, Didier Roustan demande pourtant un peu de patience pour le technicien portugais.

« Ce qu'on peut lire comme conneries sur ce réseau... Enfin, parfois. Outre que j'avais émis quelques réserves sur AVB (il y avait une possibilité bien meilleure selon moi), attendons un peu déjà quand même, non ? », a posté le journaliste de L'Équipe sur Twitter avant de s’interroger : « Il fallait donc garder Rudi Garcia ? »

Le prochain rendez-vous de l’ Olympique de Marseille, le 18 juillet, s’appelle Bordeaux.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp