PSG - Mercato : C’est confirmé pour Abdou Diallo et le Paris SG !

Abdou Diallo va s’engager avec le PSG.

La bombe lancée dimanche par le journal L’Equipe est désormais confirmée par la presse allemande. Abdou Diallo va quitter le Borussia Dortmund pour rejoindre le PSG. L’officialisation de l’arrivée du défenseur central français serait même imminente.

Abdou Diallo attendu à Paris ce lundi pour passer sa visite médicale.

Il y a une dizaine de jours, Abdou Diallo s’enflammait totalement pour le « beau projet » du PSG. Eh bien, le capitaine de l’équipe de France espoirs va avoir la possibilité de participer au rayonnement de ce projet puisqu’il va intégrer l’effectif de Thomas Tuchel dès cet été.

En effet, les médias allemands Sky Allemagne et Sport Buzzer confirment que l’ancien pensionnaire de l’AS Monaco a trouvé un accord avec le club de la capitale française pour un contrat de cinq ans. De son côté, Leonardo, directeur sportif du PSG, a finalisé l’affaire avec son homologue du Borussia Dortmund autour d’un montant de 32 M€, 34 M€ avec les bonus selon les médias allemands.

Preuve d'une arrivée imminente du joueur de 23 ans au Paris Saint-Germain, Abdou Diallo ne fait pas partie des joueurs du BVB qui se sont envolés ce lundi pour le stage estival aux USA.

Le quotidien local Ruhr Nachrichten confirme la tendance dans l’avenir de Diallo en assurant qu’il est attendu à Paris ce lundi pour passer sa visite médicale avant de parapher son contrat.

Après Pablo Sarabia et Ander Herrera, le Paris SG s’apprête donc à enregistrer sa troisième recrue majeure.