PSG - Mercato : Officiel, l’ AS Monaco pioche au Paris SG !

Leonardo, directeur sportif du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 15 juillet 2019 à 15:15

Le mercato estival bat son plein du côté de l’ AS Monaco, aussi bien au niveau de l’effectif de Leonardo Jardim que de l’organigramme du club de la Principauté. Les Monégasques viennent ainsi de recevoir du renfort en provenance du PSG.

Bertrand Reuzeau quitte le PSG et retourne à Monaco.

L’affaire était dans les tuyaux depuis des semaines, c’est désormais officiel. Bertrand Reuzeau, ancien manager général du centre de formation du PSG est de retour à l' AS Monaco. L’ AS Monaco a annoncé, ce matin, le retour de Bertrand Reuzeau au club comme Directeur de l'Academy.

Le dirigeant français de 53 ans, qui occupait cette fonction lors des saisons 2016-2017 et 2017-2018, est de retour à la Commanderie après une saison passée du côté du Paris Saint-Germain en tant que manager général du centre de formation. Il prendra ses fonctions à Monaco le 20 juillet.

« L’AS Monaco est heureux d’annoncer le retour de Bertrand Reuzeau en qualité de Directeur de l’Academy. Bertrand Reuzeau rejoint l’AS Monaco au poste de Directeur du centre de formation, une fonction qu’il a exercée lors des saisons 2016-17 et 2017-18.

Ancien joueur professionnel français de 1984 à 1997, Bertrand Reuzeau a dirigé le centre de formation et de préformation du Paris SG pendant plus de dix années. Il en était le manager général la saison dernière. Bertrand Reuzeau prendra ses fonctions le 20 juillet », a écrit l’ASM sur son site officiel.

Après Thiago Motta, c'est un deuxième dirigeant du centre de formation qui quitte ainsi le PSG.

Afficher les commentaires