Monaco, Montpellier - Mercato : Visite médicale pour Lecomte

Benjamin Lecomte proche de quitter le Montpellier HSC pour l’ AS Monaco Publié le 15 juillet 2019 à 17:15

L’ AS Monaco est très actif cet été. La prochaine cible des recruteurs monégasques serait Benjamin Lecomte, gardien du Montpellier HSC, sur le point de passer la visite médicale.

AS Monaco : Visite médicale imminente pour Benjamin Lecomte, gardien du Montpellier HSC

L’ AS Monaco, qui n’est certainement pas fière de ses difficultés sportives de la saison écoulée, veut retrouver rapidement les toutes premières loges de Ligue 1, comme à son habitude ces dernières années. Un objectif qui passe un recrutement actif cet été, et les Monégasques en sont pleinement conscients.

Alors, la prochaine cible de l’ AS Monaco devrait s’appeler Benjamin Lecomte, gardien de Montpellier HSC. L’intérêt des recruteurs monégasques pour le dernier rempart des Montpelliérains est bien connu de tous. Le club de la Principauté a décidé d’accélérer le dossier.

Selon RMC Sport, l’ AS Monaco serait sur le point de faire passer sa visite à Benjamin Lecomte. Une visite médicale dans la foulée de laquelle on imagine aisément que le portier du Montpellier HSC va s’engager avec les Asémistes. Ce qui serait incompréhensible quand on sait que Benjamin Lecomte avait clamé son souhait de d’engager avec un club présent en Europe la saison prochaine.

Mais pas de quoi être tant surpris que cela. C’est tout à fait possible que les moyens financiers des dirigeants russes de la formatiobn du Rocher aient valu leur pesant d’or…

Par JOËL