OM - Mercato : Luiz Gustavo répond à l’offre de 7M€ de Fenerbahçe

Luiz Gustavo ne serait pas fâché de quitter l’ OM pour Fenerbahçe
Par Loua Joel
Publié le 15 juillet 2019 à 20:15 | mis à jour le 15 juillet 2019 à 20:15
Résultats

Fenerbahçe aurait transmis une offre de 7 millions d’euros à l’ OM pour signer Luiz Gustavo. Alors, le Brésilien de l’ Olympique de Marseille en Turquie la saison prochaine ?

OM : Fenerbahçe briefé sur la réponse de Luiz Gustavo

L’ OM devrait vendre massivement cet été pour tirer ses finances d’une situation précaire. Une belle raison qui a déjà conduit à la vente de Yusuf Sari à Trabzonspor (500 000 euros) et de Lucas Ocampos au FC Séville (15 millions d’euros).

Mais c’est clair que les 15,5 millions d’euros obtenus grâce à la vente de ces deux joueurs sont largement insuffisants pour couvrir les besoins de l’ OM qui devrait vendre à hauteur de 80 millions d’euros avant de pouvoir recruter en retour. C’est probablement la raison pour laquelle, en attendant les éventuelles ventes de Florian Thauvin et de Morgan Sanson, même un joueur comme Luiz Gustavo, maître à jouer de l’ OM et très apprécié du Vélodrome, serait également vendu en cas de belle offre.

Et parlant d’offre, il y a justement Fenerbahçe, fort séduit par le profil du Brésilien, qui vient de formuler la sienne. Selon le média turc hurriyet, elle s’élève à 7 millions d’euros. Une proposition jugée insuffisante par l’ Olympique de Marseille qui ne veut laisser partir Luiz Gustavo pour moins de 10 millions.

Une réponde validée par l’ancien milieu défensif du Bayern Munich ? Il semblerait que non. Car la source indique que le natif de Padamonhangaba serait « très chaud » pour quitter l’ Olympique de Marseille et rejoindre Fenerbahçe qui lui garantirait le même salaire qu’il perçoit actuellement (plus de 500 000 euros par mois)…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp