ASSE : Ligue Europa, le Kop Nord affiche déjà complet.

Les supporters de l' ASSE ont déjà fait le plein du Kop Nord pour la Ligue Europa.
Par ALEXIS
Publié le 15 juillet 2019 à 19:55 | mis à jour le 15 juillet 2019 à 19:55
Résultats

Selon les informations de l’ ASSE, le Kop Nord du stade Geoffroy-Guichard affiche déjà complet au niveau des abonnés, pour la phase de poule de la Ligue Europa.

Les supporters de l' ASSE ont fait le plein du Kop Nord, pour la Ligue Europa.

« Le Kop Nord est complet. Il n'y aura donc aucune place supplémentaire disponible via les Pass pour la compétition européenne ». C’est l’information de l’ ASSE sur son site internet, relayée par Evect.

En effet, le club ligérien a communiqué des informations pratiques sur la vente des Pass Europa débutée, ce lundi, pour les abonnés (12e Homme ou abonnement simple).

Et dans ses instructions sur son site internet , l’AS Saint-Étienne mentionne que les Pass Europa en vente sont « hors Kop Nord ». En effet, cette tribune du stade Geoffroy-Guichard affiche « complet avec les abonnés », selon l’ ASSE.

Par ailleurs le site web regroupant une communauté de supporters de Sainté informe : « le club travaille sur l'ergonomie de sa billetterie en ligne, des évolutions pourraient donc apparaître prochainement ».

Si l’on en croit les informations de la source, « les problèmes rencontrés en début de matinée, au moment de payer les Pass, étaient dus à un bref incident technique rapidement résolu ».

Pour rappel, l' ASSE sera en lice en Coupe d'Europe, le 19 septembre 2019, directement en phase de poule.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp