FC Barcelone - Mercato : Malcom, un deal se prépare à Arsenal

Joueur du Barça, Malcom intéresse Arsenal.

Peu utilisé la saison dernière, Malcom est annoncé vers la porte de sortie du Barça. Une option qu’ Arsenal veut tourner à son profit. Pour ce faire, le club aurait une stratégie bien définie.

Barça : Malcom bientôt transféré à Arsenal ?

En rejoignant le Barça l’été dernier, Malcom a voulu réaliser son « rêve de gosse ». Pourtant, rien ne se passe comme il espérait puisqu’il ne semble pas vraiment rentré dans les plans de son entraineur Ernesto Valverde.

L’ailier gaucher a dû se contenter que de bout de match la saison dernière. Un faible temps de jeu qui pourrait le pousser à aller voir ailleurs. Et l’arrivée d’Antoine Griezmann ne joue pas en sa faveur. L’attaquant brésilien pourrait prématurément quitter le club catalan qu’on sait en quête de liquidités.

Une situation qui n’est pas passée inaperçue en Premier League. Outre Everton ou encore Tottenham, Arsenal aimerait s’offrir les services de Malcom. Et les Gunners auraient un plan bien précis afin de parvenir à leur fin.

Selon les informations du Daily Mail, le club londonien envisagerait de solliciter un prêt de Malcom avec option d’achat à lever l’été prochain. Reste à savoir si cette proposition sera suffisante pour convaincre le Barça qui s’attendrait à environ 50 M€ pour laisser filer son joueur.

Affaire à suivre…