OM : Blessure, deux mauvaises nouvelles pour Thauvin

OM : Thauvin absent aux EA Ligue 1 Games et indisponible plusieurs semaines
Par Loua Joel
Publié le 15 juillet 2019 à 19:15 | mis à jour le 15 juillet 2019 à 19:15
Résultats

Sorti dès la 24e minute du match entre les Glasgow Rangers et l’ OM (4-0), Florian Thauvin s’était blessé à la cheville droite. Une blessure sur laquelle on en sait désormais un peu plus.

L’ OM sans Florian Thauvin aux Etats-Unis

Florian Thauvin est victime d’une entorse à la cheville. Une blessure dont la première conséquence sera son absence dans l’effectif de l’ OM qui se déplacera aux Etats-Unis pour participer aux EA Ligue 1 Games. Une compétition amicale qui verra également la participation de l’ AS Saint-Etienne, du Montpellier HSC et des Girondins de Bordeaux et dont les demi-finales se disputeront dans la nuit de jeudi à vendredi, et la finale dans la nuit de dimanche à lundi.

Plusieurs semaines d’indisponibilité pour Florian Thauvin

Comme si cela n’était déjà pas accablant qu’il ne participe pas à ce tournoi avec l’ OM, Florian Thauvin devra encore être éloigné des pelouses pendant plusieurs semaines, en en croire lequipe. Et c’est la seconde mauvaise nouvelle liée à sa blessure au cours d’un match amical où l’ OM n’y a vu que du feu.

Il ne reste plus qu’à souhaiter que ces deux mauvaises nouvelles n’affectent pas le mercato de l’ailier droit que l’ Olympique de Marseille espère vendre à au moins 50 millions d’euros…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp