PSG - Mercato : Nouvelle confirmation pour Abdou Diallo !

Abdou Diallo va s’engager avec le PSG.

Abdou Diallo, capitaine de l’équipe de France Espoirs et sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2023, va s’engager avec le PSG. L’affaire sera déjà entendue entre toutes les parties concernées.

Visite médicale pour Abdou Diallo ce lundi après-midi à Paris.

Après Pablo Sarabia, Ander Herrera, Marcin Bulka et Mitchel Bakker, le PSG s’apprête à enregistrer sa cinquième recrue de l’été. Abdou Diallo, défenseur central de 23 ans, va quitter le Borussia Dortmund et rejoindre le Paris Saint-Germain. Leonardo, directeur sportif du club de la capitale française, et son homologue du BVB ont trouvé un accord à hauteur de 32 millions d'euros, plus 2 millions d’euros de bonus.

L’équipe allemande s’est envolée pour les USA ce lundi et Abdou Diallo n'était pas de ce voyage. D’après RMC Sport, l’ancien pensionnaire de l’AS Monaco est déjà sur Paris et devrait même se soumettre à la traditionnelle visite médicale cet après-midi, à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, non loin de l'enceinte du Parc des Princes, avant de parapher un contrat de cinq saisons.

« L’arrivée à Paris d'Abdou Diallo, gaucher, représente une nouvelle concurrence pour Presnel Kimpembe. Son profil polyvalent est apprécié par Thomas Tuchel qui souhaitait compter quatre défenseurs centraux au sein de son effectif », précise le média sportif.