Milan AC, Inter Milan, Roma - Mercato : Bataille pour Jean Michaël Seri

Le Milan AC, l’ Inter Milan et l’ AS Roma aux trousses de Jean Michaël Seri, joueur de Fulham

Jean Michaël Seri s’en était allé l’été dernier à Fulham, qu'il devrait également quitter cet été pour le Milan AC, l’ Inter Milan ou l’ AS Rome, trois clubs annoncés à ses trousses.

Jean Michaël Seri de Fulham au Milan AC, à l’ Inter Milan ou à l’ AS Roma la saison prochaine ?

Jean Michaël Seri avait brillé avec l’ OGC Nice la saison 2017-2018. Une performance qui l’avait fait remarquer par Fulham qui n’avait alors pas hésité à aligner 30 millions d’euros pour l'arracher des griffes de la formation azuréenne.

Mais Jean Michaël Seri n’a pas brillé avec Fulham, rétrogradé en Championship au terme de la saison écoulée. Une situation qui oblige le club anglais à se séparer de certains joueurs. Autrement, Fulham risquerait l’accident financier rien que pour pouvoir payer leurs salaires. Des joueurs dont fait partie Jean Michaël Seri.

Un cas de figure qui pourrait arranger les affaires du Milan AC, de l’ Inter Milan ou de l’ AS Roma, tous attirés par le profil du milieu défensif de 27 ans, à en croire l’ express. Mais pour convaincre Fulham de libérer l’international ivoirien, il faudrait mettre la main à la poche. Car s’il veut bien laisser partir Jean Michaël Seri, Fulham n’a pour autant pas l’intention de le brader.

Le tout est désormais de savoir qui du Milan AC, de l' Inter Milan ou de l' AS Roma, trois clubs de Serie A, accepterait de payer 30 millions d’euros, ou presque…