Rennes - Mercato : 7 M€, le successeur de Mexer déniché à Amiens

Rennes s’active pour trouver le successeur de Mexer.

Edson Mexer parti chez les Girondins de Bordeaux, le Stade de Rennes s’active pour lui trouver un successeur. Et la solution pourrait provenir d’Amiens SC.

Rennes déniche le remplaçant d’Edson Mexer.

Du mouvement à Rennes cet été. Si le Stade rennais peut se satisfaire d’avoir recruté Flavien Tait, il pourrait perdre plusieurs éléments cet été, sachant qu’Edson Mexer a déjà quitté le navire.

Après cinq années de bons et loyaux services, le défenseur central a quitté Rennes afin de poser ses valises en Gironde. De quoi pousser les dirigeants bretons à s’activer pour trouver son successeur. Une manoeuvre visant à épauler Damien Da Silva dans la charnière défensive.

Alors que le nom de Laurent Koscielny est régulièrement évoqué en Bretagne, les recruteurs rennais travaillent également sur d’autres pistes. Et ils auraient trouvé leur bonheur du côté d’ Amiens SC. Un bonheur qui aurait pour nom Prince-Désir Gouano. Le profil du capitaine amiénois plairait beaucoup au club de Rennes, assure France Football.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Amiens SC, Prince-Désir Gouano possède une valeur marchande de 7 M€ selon Transfertmarkt. Une somme que le club breton ne devrait pas avoir beaucoup de mal à payer, quel que soit l’état de ses finances. Mais tout dépendra de l’issue du dossier Koscielny.

A suivre donc...