OM - Mercato : Gustavo, du nouveau sur l’offre de 7M€ de Fenerbahçe

OM : Fenerbahçe freiné par le prix et le salaire de Luiz Gustavo
Par Loua Joel
Publié le 15 juillet 2019 à 22:45 | mis à jour le 15 juillet 2019 à 22:45
Résultats

Séduit par le profil de Luiz Gustavo, Fenerbahçe aurait proposé 7 millions d’euros à l’ OM pour le signer cet été. De quoi être déjà assuré d’un départ du Brésilien en Turquie la saison prochaine ?

Fenerbahçe doublement en difficulté sur Luiz Gustavo, joueur de l’ OM

L’ OM devrait vendre massivement pour pouvoir recruter en retour. Une situation parvenue à la connaissance de Fenerbahçe qui s’est aussitôt positionné sur Luiz Gustavo avec une offre de 7 millions d’euros, à en croire les informations divulguées le média turc Hurriyet. Mais la mission s’annonce des plus compliquées pour les recruteurs de la formation de Super Lig.

En effet, l’ OM aurait jugé la proposition de Fenerbahçe insuffisante et réclame 10 millions d’euros, selon le journaliste Atakan Anil, grand expert du football turc. Une information confirmée par RMC Sport qui, évoque, lui, la somme de 9 millions d’euros. Un montant que Fenerbahçe ne serait pas en mesure de payer.

Par ailleurs, s’il est attiré par le challenge de Fenerbahçe, Luiz Gustavo ne souhaiterait pas en retour voir son salaire diminuer. Autrement dit, le milieu défensif de l’ OM ne signera que si les Turcs lui garantissent son actuel salaire, soit plus de 500 000 millions d’euros par mois.

Deux difficultés qui pourraient faire ravaler au directeur sportif Damien Comolli son intérêt pour le natif de Padamonhangaba.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp