Real Madrid - Mercato : Coup de théâtre pour James Rodriguez

Prêté au Bayern Munich, James Rodriguez est de retour au Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 16 juillet 2019 à 06:35 | mis à jour le 16 juillet 2019 à 06:35
Résultats

Annoncé vers un départ définitif du Real Madrid, James Rodriguez est fortement courtisé par Naples qui s’active pour le recruter. Mais l’avenir du milieu de terrain colombien vient de prendre une tout autre tournure.

Real Madrid : James Rodriguez parti pour rester à Madrid ?

« Avec Carlo Ancelotti il y a eu beaucoup de respect depuis le début. Il reconnaît ce qu'il a fait, il saura le revaloriser. Il a toujours été très amical. Je pense qu'un nouveau changement dans sa carrière sera la meilleure chose pour James Rodriguez. Naples est un club important, c’est la meilleure solution en ce moment », a récemment déclaré Wilson James.

Le père de James Rodriguez expliquait que le Napoli restait la meilleure destination pour son fils qui n’entre pas vraiment dans les plans de Zinedine Zidane. Alors que le club italien est en pleines négociations avec le Réal Madrid pour finaliser l’opération, l’Atletico Madrid a pointé son nez dans le dossier. Une intrusion qui pourrait faire mouche.

Selon les informations du journal ABC, l’Atletico Madrid a pris une sérieuse avance sur la concurrence. À en croire la source, les Colchoneros proposeraient une offre de 50 M€ pour son transfert. Une proposition bien supérieure à celle de Naples et qui conviendrait aux Madrilènes en quête de liquidité.

C’est donc une belle vente que serait en passe de réaliser le Real Madrid.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp