Barça - Mercato : Liverpool lâche une réponse ferme à Coutinho

joueur du Barça, Coutinho songerait à retour à Liverpool.

Pas vraiment à son aise au Barça, Philippe Coutinho regretterait son choix et souhaiterait retourner à Liverpool. Mais le club britannique a lâché une réponse ferme sur cette hypothèse.

Barça : Philippe Coutinho, les portes de Liverpool restent fermées.

En choisissant de quitter Liverpool en janvier 2018 pour signer au Barça, Philippe Coutinho a voulu donner un nouvel élan à sa carrière. Pourtant rien ne se passe comme il l’espérait.

Si Philippe Coutinho a décroché le gros lot en Catalogne (un transfert record de 160 M€), sur le plan sportif ce n’est pas une réussite. L’international brésilien a bien du mal à faire son trou dans le onze de départ d’Ernesto Valderde. Une véritable galère pour lui si bien qu'il n'exclut plus un départ de la Catalogne.

Sans doute frustré par son faible temps de jeu et l’arrivée d’Antoine Griezmann qui ne joue pas en sa faveur, le joueur de 27 ans regretterait son choix au point de vouloir retourner au sein de son ancien club, Liverpool. Mais il faut croire que les Reds ne sont pas genre à récupérer un joueur qui a forcé pour s’en aller.

Selon les informations de Goal, les dirigeants britanniques estiment qu'il n’y a « absolument aucune chance » de revoir Coutinho défendre un jour les couleurs de Liverpool.

D’autres portes de sortie s’offrent néanmoins au Barcelonais, tels que le PSG.