PSG - Mercato : Neymar, une rocambolesque affaire vient de tomber

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.

Le feuilleton Neymar offre un nouvel épisode chaque jour. Annoncé tout proche du Barça cet été, l’attaquant du PSG s’est confié à une chaîne de télévision brésilienne. Mais il faudra encore patienter de visionner cette interview.

L'interview de Neymar au Brésil volée.

Attendue depuis plusieurs jours, la première interview de Neymar, réalisée jeudi soir, à la télévision brésilienne Band TV a été dévoilée aujourd’hui. Mais pas en entier puisque Band TV s’est faite volée la seconde partie de l’entretien. La carte mémoire de l'interview a été volée dans le camion qui était stationné samedi à Praia Grande, où l'équipe de télévision était pour le tournoi organisé par la Fondation Neymar.

« J’ai des infos importantes sur l'avenir de Neymar, mais les enregistrements m'ont été volés, j'espère récupérer cette interview », a expliqué Joao Paulo Vergueiro dans l'émission "Aqui na Band" ce lundi, rapporte le journaliste français Éric Frosio, basé au Brésil.

« Nous avons déposé une plainte. C’est une carte similaire qui nous a été volée. Il y avait une interview de Neymar. Nous avons envie de la récupérer et de la diffuser. Il n’y avait que notre chaîne au Brésil qui était autorisée à parler avec lui. C’est la deuxième fois que nous interviewions Neymar en quelques jours », s’est exprimé le journaliste qui a mené l'interview, dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Mais une solution pourrait être trouvée grâce au média Oh My Goal US, qui a réalisé l’interview dans laquelle le numéro 10 du PSG évoque la remontada. En effet, le média sportif a fait savoir que ses caméras ont enregistré l’entretien de Ney accordé à la télévision brésilienne. Oh My Goal US se propose donc de donner cet enregistrement à UOL ou Band TV.

Il faudra donc patienter avant de savoir ce que dit réellement le protégé de Thomas Tuchel concernant son avenir.