PSG - Mercato : Christopher Nkunku, une grosse info vient de tomber

Christopher Nkunku va quitter le PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 16 juillet 2019 à 01:35 | mis à jour le 16 juillet 2019 à 01:35
Résultats

Annoncé tout proche du RB Leipzig, Christopher Nkunku, sous contrat jusqu’en juin 2020, n’a toujours pas quitté le PSG. La presse allemande a fait le point sur ce dossier dans son édition du jour.

Christopher Nkunku bientôt en Bundesliga ?

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines déjà, le transfert de Christopher Nkunku du PSG au RB Leipzig n'est toujours pas bouclé. Le milieu offensif de 21 ans a même repris l'entraînement avec son club sous la conduite de Thomas Tuchel depuis une semaine. Ça bloque toujours, malgré l'annonce par deux fois d'un transfert imminent.

Ce lundi, le journal allemand Kicker révèle que l'indemnité de transfert négociée entre le PSG et Leipzig est la principale source de lenteur dans ce dossier. En effet, le média sportif explique que si Leonardo, le directeur sportif du Paris SG, espère encaisser entre 15 et 20 M€ dans cette affaire, son homologue de Bundesliga ne compte même pas investir jusqu’à 15 M€ pour Christopher Nkunku.

Markus Krösche aurait signifié cela à Leonardo. Toutefois, l’affaire n’est pas encore tombée à l’eau puisque Kicker précise que Leipzig compte bien boucler ce dossier « dans la semaine. »

Aux dernières nouvelles, les deux clubs seraient parvenus à un accord selon les informations du journal L'Equipe qui assure que l'international espoir tricolore est proche de rejoindre la Bundesliga.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp