OM - Mercato : 8M€ et Marseille tient le remplaçant idéal d’ Ocampos

L’ OM a renoncé à la piste Ianis Hagi, joueur du FC Viitorul, pour remplacer Ocampos

Le départ de Lucas Ocampos a laissé un vide que l’ OM veut combler avant le prochain exercice de Ligue 1. A cet effet, une cible en or a été débusquée par les recruteurs de l’ Olympique de Marseille.

L’ OM déniche une cible rare pour remplacer Lucas Ocampos

Caisses vides ou pas, l’ OM ne devrait pas s’empêcher de recruter un nouveau milieu offensif pour remplacer Lucas Ocampos, parti au FC Séville contre 15 millions d'euros. Pour ce faire, l’ Olympique de Marseille aurait décidé d’actionner une piste rare. Selon les informations obtenues par lequipe, il s’agit d’ Ianis Hagi, milieu offensif du FC Viitorul en Roumanie.

Mais hélas ! Les 8 millions d’euros, ou presque, réclamés par le FC Viitorul avant de signer l'acte de transfert d' Ianis Hagi ont fait ravaler son intérêt pour Ianis Hagi à l’ OM, dont on sait les caisses dans le dur. Il n’en fallait pas plus à l’autre prétendant de l'international roumain aux 5 sélections, Genk, pour le recruter pour 5 ans.

Le milieu offensif roumain de 20 ans a disparu aussi vite qu’il était apparu des radars des recruteurs de l’ OM. En conséquence, il faudra chercher le remplaçant de Lucas Ocampos ailleurs.