Réal - Mercato : Grosse révélation dans le dossier Sadio Mané

Sadio Mané se retrouve dans le viseur du Réal Madrid.

Actuellement en Égypte afin de disputer la finale de la CAN, Sadio Mané se retrouve dans le viseur du Réal Madrid. Et la presse espagnole fait de nouvelles révélations sur le dossier.

Réal Madrid : Zinedine Zidane ne lâche pas Sadio Mané.

Cette saison, Sadio Mané a conforté sa place parmi les meilleurs joueurs du monde. L’attaquant sénégalais de Liverpool multiplie les performances. De quoi faire craquer le Réal Madrid qu’on sait à la recherche de nouveaux joueurs confirmés.

Un intérêt auquel Sadio Mané devrait répondre favorablement, a estimé le président de la fédération sénégalaise de football. « Même si je suis un fan du FC Barcelone, je pense toujours que le Real Madrid est le meilleur club pour lui. Mané devrait sérieusement penser à cette offre. La carrière d'un footballeur est très courte et parfois, on n'a pas beaucoup de chance », a confié Saee Seck.

Si Liverpool n’a pas l’intention de brader son joueur dont le contrat expire en juin, le Réal Madrid reste un serieux prétendant et n’en démord pas. Selon les informations divulguées par le média Ok Diario, le dossier Sadio Mané serait toujours d’actualité du côté de la Maison-Blanche.

Zinedine Zidane souhaite certes recruter un milieu de terrain (tels que Paul Pogba ou encore Christian Eriksen), mais aurait également fait du joueur de Liverpool l’une de ses priorités. Les lignes pourraient donc bouger dans les semaines à venir pour l’avenir du protégé de Jürgen Klopp.

Affaire à suivre.





Par Timothée
Publié le 16 juillet 2019 à 11:55 | mis à jour le 16 juillet 2019 à 11:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp