OM, Nice - Mercato : Accord trouvé avec Sofiane Boufal !

Sofiane Boufal aurait choisi d’évoluer à l’ OGC Nice et non à l’ OM la saison prochaine

L’ OM et l’ OGC Nice sont à la lutte pour Sofiane Boufal, d’accord pour retrouver la Ligue 1. A qui de ses deux prétendants le joueur de Southampton a-t-il alors donné son accord ?

Sofiane Boufal de Southampton à l’ OM ou à l’ OGC Nice la saison prochaine ?

Sofiane Boufal sort d’une saison réussie avec le Celta Vigo où il a évolué sur la base d’un prêt (35 matches de Liga dont 25 titularisations). Une performance qui a placé l’international marocain dans le viseur de l’ OM, dont on sait le besoin de renfort en attaque, et de l’ OGC Nice, avec lequel il faudrait désormais compter après son rachat par le milliardaire anglais Jim Ratcliffe.

Si le tout est maintenant de savoir avec qui Sofiane Boufal aimerait évoluer la saison prochaine, L’Equipe, croit avoir la réponse à cette interrogation. Le milieu offensif de 25 ans aurait donné son accord non à l’ OM, mais à l’ OGC Nice qu’il pourrait même rejoindre cette semaine.

Un accord entre l’ OGC Nice et l'ancien Lillois auquel Southampton ne serait pas opposé. D’ailleurs, les recruteurs niçois et les dirigeants anglais sont en négociations très avancées pour un transfert de près de 10 millions d’euros. Pour l’ OM, cela signifie tout simplement obligation de rayer désormais Sofiane Boufal de la liste de ses cibles estivales.