À la recherche de joueurs confirmés pour son mercato, le PSG s’intéresserait à Nicolas Pépé, auteur d’une excellente saison avec le LOSC. Et l’agent du joueur ivoirien vient de lâcher une confidence sur son avenir.

PSG, LOSC : Nicolas Pépé va prendre du temps pour choisir.

La Côte d’Ivoire éliminée de la CAN (Coupe d’Afrique des Nations), Nicolas Pépé va désormais pouvoir régler les questions autour de son avenir. Auteur d’une saison remarquable en Ligue 1 avec le LOSC, l’international ivoirien devrait rejoindre un club de haut niveau la saison prochaine.

Les dirigeants lillois se sont déjà faits à l’idée de son départ cet été et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Liverpool, Tottenham et Inter Milan sont à ses trousses. Le PSG songerait à recruter le crack lillois si et seulement si Neymar parvenait à quitter la Ville Lumière. Ce qui est loin de se réaliser pour le moment. Les autres courtisans s’activent alors afin de profiter de cette ouverture.

Outre Arsenal, Naples ne reste pas insensible au profil de Nicolas Pépé et aurait déjà formulé une offre intéressante pour son transfert. Seulement, le protégé de Christophe Galtier ne devrait pas prendre de décision hâtive. Il va prendre du temps avant de trancher, c’est du moins ce qu’a révélé son agent Samir Khiat.

« Sans langue de bois, Nicolas Pépé est revenu de la CAN. Il va partir en vacances très tranquillement, et comme j’ai déjà pu le dire, on va prendre le temps de bien échanger, d’analyser le pour et le contre de chaque proposition et chaque club, pour faire le bon choix. Aujourd’hui, il n’y a pas de finalisation imminente ni d’avancée particulière. Aujourd’hui on est toujours au même point, en réflexion », a confié le représentant du joueur.

Les courtisans devront donc patienter avant de connaitre le choix définitif de Nicolas Pépé.