OL - Mercato : Un attaquant ciblé par la Juventus va signer à Lyon !

L’ OL aurait déjà bouclé le dossier Eli Wissa, joueur de Laval
Par Loua Joel
Publié le 16 juillet 2019 à 12:55 | mis à jour le 16 juillet 2019 à 12:55
Résultats

Particulièrement actif cet été, l’ OL serait désormais sur le point de boucler le recrutement d’une pépite également convoitée par la Juventus Turin. Un joli coup pour Lyon !

OL : Lyon devance la Juventus pour un jeune attaquant !

Il ne sera pas dit que l’ OL sera resté passif lors de ce mercato estival. En dépit de plusieurs joueurs confirmés déjà signés (Thiago Mendès, Youssouf Koné (ex-LOSC), Joachim Andersen (ex-Sampdoria)…), l’ Olympique Lyonnais devrait encore enrôler une pépite très bientôt.

Selon les informations obtenues par le quotidien sportif lequipe, il s’agit d’ Eli Wissa, pensionnaire des équipes de jeunes à Laval, où il est arrivé en 2016. Ce serait le premier contrat professionnel de la pépite de 16 ans. Ce en quoi il faudrait se féliciter d’un véritable coup de maître que les recruteurs de l’ OL seraient sur le point de réaliser.

Car Eli Wissa serait également visé par de nombreux autres clubs européens, et non des moindres, comme la Juventus Turin à qui les recruteurs lyonnais seraient parvenus à damer le pion dans l’affaire. Il ne resterait plus qu’à souhaiter à l’ OL d’être heureux avec un recrutement du jeune attaquant de Laval et à ce dernier de passer un cap du côté de Lyon.

Mais il faudrait attendre de voir qu’ Eli Wissa soit d’abord recruté par l’ Olympique Lyonnais, ordre chronologique oblige…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp