Real Madrid - Mercato : Une solution trouvée pour Gareth Bale

Gareth Bale en dificulté au Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 16 juillet 2019 à 14:15

Devenu indésirable au Réal Madrid, Gareth Bale est prié de trouver un nouveau de chute cet été. Et l’international gallois tient déjà une porte de sortie dans une opération qui arrangerait le club madrilène.

Real Madrid : Gareth Bale de retour en Premier League cet été ?

Après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Gareth Bale était censé mener l’attaque du Réal Madrid vers le sommet. Pari raté ! L’international gallois ne s’est pas montré à la hauteur de cette lourde tâche. Une profonde déception pour le géant madrilène.

Pour les dirigeants merengues, qui ne supportent plus de lui verser un gros salaire (17 M€ par an, ce qui fait de lui le joueur le plus cher du vestiaire), il est temps de se séparer de lui malgré son contrat courant jusqu’en 2022. Une décision du Réal Madrid que voudrait tourner à son avantage Tottenham Hotspur.

Après l’avoir vendu en juin 2013, les Spurs souhaiteraient le retour de Gareth Bale qui conserve une belle côte en Premier League. Selon les informations de Marca, Tottenham prévoit de formuler une offre d’environ 60 M€ pour le transfert de Gareth Bale. Une offre qui ne déplait pas forcément aux Madrilènes dont la nouvelle politique est dorénavant de baisser la masse salariale. Seulement le salaire du joueur de 29 ans pose problème dans cette opération.

Les Spurs seraient incapables de lui offrir une telle rémunération en Premier League.

Afficher les commentaires