OM : Villas-Boas privé de deux absents de taille aux EA Ligue 1 Games

26 joueurs de l’ OM convoqués pour les EA Ligue 1 Games
Par Loua Joel
Publié le 16 juillet 2019 à 14:35 | mis à jour le 16 juillet 2019 à 14:35
Résultats

Son stage en Angleterre terminé, l’ OM n’a pas le temps de souffler. Il faudra se rendre aux EA Ligue 1 Games aux Etats-Unis. Un tournoi pour lequel André Villas-Boas a convoqué 26 joueurs.

OM : 26 joueurs mais deux grands absents aux EA Ligue 1 Games

L’ OM poursuit sa préparation. Après l’Angleterre où ils ont rencontré deux clubs puis l’Ecosse où ils ont été sévèrement battus par les Glasgow Rangers (0-4), André Villas-Boas et ses hommes se rendront aux Etats-Unis pour les EA Ligue 1 Games. Un tournoi qui verra également la participation de l’ AS Saint-Etienne, du Montpellier HSC et des Girondins de Bordeaux et dont les demi-finales se joueront dans la nuit de jeudi à vendredi, et la finale dans la nuit de dimanche à lundi.

Pour ce tournoi, André Villas-Boas a convoqué 26 joueurs. Une liste pléthorique où il manque cependant Florian Thauvin, blessé à la cheville droite contre les Glasgow Rangers et indisponible 1 mois, et Adil Rami, écarté de la préparation en raison d’une procédure disciplinaire. En revanche, on note le retour de blessure Maxime Lopez et de vacances de Nemanja Randonjic.

Les 26 convoqués de l’ OM

Gardiens : Dia, Mandanda, Ngapandouetnbu, Pelé

Défenseurs : Amavi, Caleta-Car, Kamara, Ali Mohamed, Nkounkou, Perrin, Rocchia, Sakai, Sarr, Sertic

Milieux : Ahmed, Luiz Gustavo, Khetir, Khaoui, Lopez, Payet, Sanson, Strootman

Attaquants : Ake, Chabrolle, Germain, Lihadji, Radonjić

Facebook
Twitter
email
Whatsapp