FC Nantes - Mercato : C’est officiel, Marcus Coco chez les Canaris

Marcus Coco quitte Guingamp et rejoint le FC Nantes.

Marcus Coco ne jouera pas en Ligue 2 avec l’EA Guingamp. Il a fait l’objet d’un transfert au FC Nantes. Le milieu offensif a paraphé un contrat de quatre saisons contre un chèque estimé à 3 M€ selon Ouest-France.

Marcus Coco quitte Guingamp et rejoint officiellement le FC Nantes.

Dans un communiqué officiel, sur son site internet, l’EA Guingamp a annoncé le transfert de Marcus Coco (23 ans) au FC Nantes, ce mardi.

« En Avant Guingamp et le FC Nantes ont trouvé un accord pour le transfert définitif de Marcus Coco. À 23 ans, Marcus Coco va donc poursuivre sa progression du côté de la Beaujoire.

Le club lui souhaite une pleine réussite et tient à le remercier pour son implication, sa générosité, sa gentillesse, sa joie de vivre et ses performances sur le terrain. Assurément un exemple à suivre pour les jeunes issus de l’Akademi », a écrit le club relégué en Ligue 2 au terme de la saison dernière.

Marcus Coco devient ainsi la 4e recrue estivale du FC Nantes, après Dennis Appiah, Bridge Ndilu et Alban Lafont. Le Malien Molla Wagué (Udinese) et l’Algérien Mehdi Abeid (libre au Dijon FCO ) sont également annoncés dans la Cité des Ducs.

L'entraineur Vahid Halilhodzic espère quant à lui entre 8 et 9 renforts cet été.