Réal Madrid - Mercato : Gareth Bale, une offre XXL est tombée !

Tottenham voudrait offrir 50 à 60M€ pour Bale, joueur du Réal Madrid

Zinédine Zidane pourrait bientôt se débarrasser de Gareth Bale qu’il ne veut plus voir au Réal Madrid. Un cas de figure qu’un club de Premier League voudrait désormais transformer en réalité en attirant l’international gallois.

Réal Madrid : une offre de 60M€ pour Gareth Bale ?

Gareth Bale ne trouve plus grâce aux yeux de l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane. Et le choix a été vite par le président Florentino Perez. Entre perdre son coach ou le joueur gallois, le dirigeant du Réal Madrid préfère se se séparer du second. En d’autres mots, Gareth Bale devrait se trouver une nouvelle porte de sortie la saison prochaine.

Une option qui pourrait faire les affaires de Tottenham. Selon Marca, Mauricio Pochettino est un grand admirateur de Gareth Bale qu’il voudrait tirer de ses difficultés avec le Réal Madrid. Pour ce faire, le club de Premier League pourrait transmettre une proposition de 50 à 60 millions d’euros pour retrouver son ancien joueur (2007-2015, 55 buts). Une offre que le Réal Madrid ne refuserait pas.

Mais l’affaire est encore loin d’être dans la poche. Gareth Bale perçoit près de 17 millions d’euros par saison. Un salaire que les Spurs ne seraient pas en mesure de lui garantir…