PSG - Mercato : C’est fait, Leonardo tient sa 5e recrue de l’été.

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 16 juillet 2019 à 15:15 | mis à jour le 16 juillet 2019 à 15:15
Résultats

Si le dossier Neymar cristallise toutes les attentions, le PSG et son directeur sportif Leonardo s’activent bien sur d’autres affaires liées au mercato estival. Le club de la capitale serait ainsi sur le point d’accueillir sa cinquième recrue.

PSG : Le Borussia Dortmund confirme le transfert d'Abdou Diallo.

Pour ceux qui pouvaient encore avoir des doutes, la dernière sortie du directeur sportif du Borussia Dortmund tombe comme une preuve irréfutable de l’arrivée du défenseur central Abdou Diallo, capitaine de l’équipe de France Espoirs, au Paris Saint-Germain.

Présent à Paris hier, le joueur de 23 ans a passé avec brio sa visite médicale et va s’engager avec le PSG pour les cinq prochaines saisons. Interrogé par le journal local Ruhr Nachrichten, Michael Zorc a ouvertement confirmé le transfert de son joueur.

« C’est comme ça que ça s’est fait. Abdou a décidé qu’il voulait relever un autre défi et cela nous convenait parfaitement d'un point de vue économique. Nous avons donc accepté l’offre », a déclaré le patron du recrutement du Borussia Dortmund.

Le montant de l'opération pour le défenseur formé à l’AS Monaco s’élèverait à environ 32 M€. Abdou Diallo sera donc la cinquième recrue estivale de Leonardo, après les récentes arrivées d'Ander Herrera, Pablo Sarabia, Marcin Bulka et Mitchel Bakker.

Reste désormais le communiqué officiel du PSG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp