OM - Glasgow Rangers (0-4) : Gerrard, ce qu’il pense de Marseille

Gerrard très élogieux envers Marseille malgré OM - Glasgow Rangers (0-4)

L’ OM a été largement battu par les Glasgow Rangers (0-4) en match amical. Une déculottée qui n’a cependant pas empêché Steven Gerrard, entraîneur de la formation écossaise, d’avoir des mots très flatteurs pour l’ Olympique de Marseille.

Les propos flatteurs de Steven Gerrard, manager des Glasgow Rangers, pour l’ OM

L’ OM revient de son stage en Angleterre et en Ecosse avec un bilan pas très reluisant. L’ Olympique de Marseille avait battu les U23 de Stoke City (1-0) avant de se faire battre par Accrington (2-1).

Mais c’est surtout la défaite contre les Glasgow Rangers qui a été le plus dur à digérer. Dépassés par les événements, les Marseillais n’y ont vu que du feu. Pourtant, s’il s’est montré satisfait de la victoire de ses joueurs, Steven Gerrard ne s’est pas privé d’avoir des mots très flatteurs pour l’ OM, une équipe technique avec de grosses individualités et un bon entraîneur.

« Ce fut un match très bénéfique, face à Marseille. C’était un bon test pour nous, contre une bonne équipe qui possède de bonnes individualités et un bon entraîneur. L’idée est de proposer différents tests et défis aux joueurs, tout au long de la pré-saison », a expliqué le manager anglais sur le site officiel des Glasgow Rangers avant de conclure : « Ils ont fait face à une équipe technique, aujourd’hui, similaire aux défis européens auxquels nous espérons faire face. »

Tenir de tels propos après avoir copieusement battu son adversaire, c’est être prévenant…