Réal Madrid - Mercato : Le clan Bale fait une annonce fracassante

Gareth Bale en difficulté au Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 16 juillet 2019 à 17:35 | mis à jour le 16 juillet 2019 à 17:35
Résultats

Alors qu’il traverse une situation délicate au Réal Madrid, Gareth Bale se retrouve dans le collimateur de Tottenham. Mais l’agent du joueur gallois a fait passer un message sur le dossier.

Real Madrid : Gareth Bale bientôt transféré à Tottenham, son agent répond.

Après être parvenu à s’attacher les services de recrues de qualité, le Real Madrid souhaite désormais dégraisser son effectif pléthorique et budgétivore. Et parmi les possibles partants, Gareth Bale figure en tête de liste.

L’international gallois n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane pour la saison prochaine. Et ça ne déplairait pas à la direction madrilène de se délester d’un salaire mirobolant. Une situation qui pourrait profiter aux éventuels courtisans, dont Tottenham.

Le club entrainé par Mauricio Pochettino aurait fait savoir aux dirigeants madrilènes qu’il ne serait pas contre le retour de Gareth Bale et prêt à formuler une offre d’environ 60 M€ pour son transfert. Une information vite démentie par l’agent du buteur gallois. « Je ne commente pas des ordures », a lancé Jonathan Barnett au micro de la radio Talksport. En clair, Gareth Bale n’a pas changé d’avis : il s’entête à rester dans la capitale ibérique.

Le joueur de 29 ans continue de s’accrocher pour aller au bout de son contrat expirant en 2022 avec le Real Madrid.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp