OL - Mercato : Signature imminente de Genesio en Premier League !

Bruno Genesio, ex-coach de l' OL annonce vers Newcastle.

Libre depuis son départ du banc de touche de l’ OL, en mai, Bruno Genesio est en passe de rebondir en Premier League. Il serait en Angleterre pour s’engager avec Newcastle United.

Bruno Genesio (ex-OL) file à l'anglaise vers Newcastle en Premier League.

Après avoir ramené Newcastle en Premier League et terminé à la 13e place du championnat 2018-2019, Rafael Benitez a rendu le tablier. Pour le remplacer au poste de Manager des Magpies, le futur nouveau propriétaire du club basé au stade Saint James's Park aurait songé à Bruno Genesio, ex-coach de l’ OL.

Selon Le Progrès, l'ex-entraîneur de l'Olympique Lyonnais est actuellement en Angleterre afin de trouver un accord avec Newcastle. Le quotidien régional évoque même déjà la signature d’un contrat de 4 ans dans les tuyaux.

« Ce club du Nord de l'Angleterre est en passe d'être vendu à un milliardaire (qui viendrait de Dubai) ayant des relations proches avec le propriétaire de Manchester City. Et Bruno Genesio a suscité l'intérêt de cette entité en Angleterre », soutient la source.

Pour rappel, le technicien français 52 ans avait battu City à l’Etihad Stadium (2-1) et avait accroché la même équipe de Pep Guardiola, au retour à Lyon (2-2), toujours en phase de poule de la Ligue des Champions.