OM - Mercato : Un plan pour attirer un joueur comparable à Messi ?

L’ OM a refusé les service d’ Etre Mor, joueur du Celta Vigo

L’ OM, qui a besoin de se renforcer en attaque, aurait eu des contacts avec un attaquant comparable à Lionel Messi, génie du FC Barcelone.

L’ OM lâche sa réponse pour le « Messi turc »

L’ OM cherche un buteur pour remplacer Mario Balotelli, parti à la fin de son contrat. Par ailleurs, il faudrait également combler le départ de Lucas Ocampos, vendu au FC Séville contre 15M€. Autant de raisons pour lesquelles les recruteurs olympiens multiplient les démarches pour dénicher la cible rare.

Mais l’ OM ne fait pas que courir les cibles. Le mouvement inverse est également vrai. Autrement dit, des cibles se proposent d’elles-même à l’ Olympique de Marseille. C’est notamment le cas d’ Entre Mor, attaquant du Celta Vigo. Selon France Football, le joueur de 21 ans, surnommé le « Messi turc » a été proposé à l’ OM. Une offre qui n’a pas intéressé les recruteurs marseillais.

Ce en quoi les recruteurs de l’ Olympique de Marseille ne semblent pas avoir tort. Car comment expliquer qu’un joueur comparable à Lionel Messi, ait été titularisé 10 fois seulement par le Celta Vigo qui, en plus, n’est même pas un club de premier plan ?

La réponse est très simple : il s’agit d’un surnom abusif…