Monaco - Mercato : Après Lecomte, une autre signature imminente

Adama Soumaoro (LOSC) annoncé en visite médicale à Monaco
Par ALEXIS
Publié le 16 juillet 2019 à 20:15 | mis à jour le 16 juillet 2019 à 20:15
Résultats

C’est parti, l’AS Monaco a lancé son mercato estival avec le recrutement de Benjamin Lecomte, lundi. Vingt-quatre heures plus tard, un autre renfort est annoncé dans la Principauté. Il serait en visite médicale sur le Rocher, avant la signature de son contrat.

Adama Soumaoro en visite médicale à Monaco pour signer avec le club du Rocher.

L’AS Monaco a officialisé la signature de Benjamin Lecomte, lundi. Il est la deuxième recrue estivale du club du Rocher qui avait préalablement levé l’option d’achat de Gelson Martins.

Après donc l'ailier droit transféré définitivement de l’Atlético Madrid et le gardien de but débarqué du Montpellier HSC, une troisième recrue devrait signer avec le club Princier, dans les prochaines heures.

En effet, Adama Soumaoro (27 ans) est annoncé en visite médicale à Monaco, ce mardi, par RMC Sport. Selon la source, le capitaine du LOSC devrait signer avec les Monégasques contre un chèque estimé à près de 13 M€, s’il passe sans souci les tests physiques et médicaux.

Le défenseur Franco-Malien devrait ainsi renforcer la charnière centrale des Monégasques qui a été le maillon faible de l’équipe de Leonardo Jardim, la saison dernière.

Rappelons que l'AS Monaco avait fini 17e de Ligue 1, à 2 points du barragiste, le Dijon FCO, l'exercice dernier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp