PSG, Barça - Mercato : Très grande nouvelle pour Neymar !

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça et l’a répété à Leonardo, hier, lors de son retour à l’entraînement. Si le Paris Saint-Germain inflexible pour le moment, les lignes pourraient bien bouger dans ce dossier dans les jours à venir.

Leonardo prêt à vendre Neymar pour financer un transfert XXL.

« Je te confirme que je veux partir », aurait lancé Neymar à Leonardo selon les indiscrétions recueillies par le quotidien catalan Sport. De retour à Paris avec un retard d’une semaine, l’international brésilien de 27 ans ne compte pas passer une troisième saison au PSG et aurait donc profité de son bref entretien avec son compatriote Leonardo, directeur sportif des Champions de France en titre, pour réitérer son envie d’ailleurs.

Une requête à laquelle Leonardo aurait accédé en faisant comprendre au joueur que la porte de sortie lui était ouverte à condition de recevoir une offre qui correspond au moins à son prix d’achat d’il y a 2 ans, soit 222 M€.

Mais d’après le Corriere dello Sport, le PSG pourrait finalement revoir ses exigences à la baisse afin de se débarrasser de Neymar et utiliser l’argent de sa vente pour financer le transfert de Sergej Milinkovic-Savic, le milieu de terrain serbe de la Lazio Rome.

Ney pourrait donc voir se réaliser son rêve de retourner à Barcelone dans les jours ou semaines à venir.